Top 10 des restaurants à visiter à Londres

Top 10 des restaurants à visiter à Londres

Aujourd’hui je vous emmène avec mon copain à Londres!

Nous allons vous emmener avec nous pendant que nous vous montrons nos 10 endroits préférés pour manger à Londres.

Restaurant Flat iron à Londres

C’est Flat Iron, c’est notre endroit préféré à Londres pour prendre des steaks.

Ils nous donnent ces couteaux sympas ici afin que nous puissions les couper.

Cet endroit est super délicieux, très populaire pour le dîner et il est également ouvert assez tard, ce qui permet de venir après le boulot quand on finit à point d’heure ou même après un apéro improvisé.

Ce qui arrive assez souvent à Londres.

Le menu est relativement simple, ils ont essentiellement 2 types de steaks différents que vous pourrez commander.

Vous pouvez obtenir un steak régulier ou vous pouvez obtenir le ribs.

Le ribs se vend super bien, tellement bien que nous sommes arrivés un peu tard, donc plus assez pour nous 🙁

Pas grave, nous allons commander un steak régulier, mais c’est super délicieux.

Nous l’avons obtenu moyennement rare, nous l’avons obtenu avec un côté de croustilles (frites), de brocoli et la salade croquante ici, la sauce au poivre qui l’accompagne et j’ai hâte de tout manger !

Steak super juteux!

Quand mon copain et moi étions à Londres pour la dernière fois, nous sommes venus ici presque tous les jours de la semaine, donc un de nos favoris, c’est sûr!

Et après avoir mangé tout le steak et les côtés, ils le terminent avec une glace gratuite crème qui accompagne le repas, c’est un caramel salé avec de la poudre de cacao dessus.

Et honnêtement, toutes ces choses réunies font du dîner à Flat Iron un incontournable lorsque vous êtes à Londres.

Le thé de l’après-midi ici à Londres est un must!

Il y a tellement d’endroits où vous pouvez prendre le thé de l’après-midi mais nous avons choisi cet endroit parce que du menu.

Scoff & Banter au Radisson Blu Hotel à Londres

où trouver un bon restaurant à Londres

Nous sommes ici pour le thé de l’après-midi ici à Scoff & Banter au Radisson Blu Hotel juste à côté Bond Street et ce thé jusqu’à présent est si bon.

Nous avons commencé avec des assiettes chaudes, j’ai en fait obtenu l’arancini aux champignons sauvages et des pétoncles et beignets de chou-fleur.

Ceci est probablement le premier lieu de thé de l’après-midi où j’avais des assiettes chaudes salées qui ne sont pas des sandwichs.

Cette délicieuse bisque de homard ici et ils donnent cette petite crumpet au fromage.

Bisque de homard vraiment sympa et copieuse, wow!

Ceci est un filet de boeuf de Pékin, on dirait qu’il y a de l’oignon caramélisé là-dedans, semble vraiment tendre.

Et le reste de notre nourriture est arrivé, c’est mon dessert, c’est comme un chocolat noir mousse, et le fond, j’ai eu un croque-madame et un steak et un sandwich à l’oignon balsamique sur au levain, Phil a obtenu un saumon fumé avec un bagel au fromage à la crème et à l’aneth, il a aussi fait le steak-oignon sandwich aussi.

Et la meilleure partie: les scones!

J’adore les scones, j’en suis tellement folle que je vous prépare un article sur mon blog pour avoir les meilleures recettes de scones.

Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié et recommandons le thé de l’après-midi ici au Scoff & Banter.

Il y a donc beaucoup d’endroits populaires comme le Sketch’s et Dalloway Terrace, vous pourriez entendre parler de ceux-ci, mais n’ayez pas peur de vous diversifier et de trouver d’autres endroits et c’est ce n’est pas un secret que le thé de l’après-midi est très cher, mais vous pourriez payer 20-30GBP par après-midi pour un brunch de thé, ou jusqu’à 80-90GBP.

Alors, prenez le thé de l’après-midi et nous recommandons Scoff & Banter!

Duck & Waffle Local Piccadilly Circus à Londres

Nous sommes donc chez Duck & Waffle Local, c’est par Piccadilly Circus, ce n’est pas pareil emplacement comme Duck & Waffle entre Shoreditch et Tower Bridge.

À l’emplacement réel de Duck & Waffle, vous avez réellement besoin de réservations et cela peut être difficile à obtenir, c’est donc une excellente alternative et elle a l’air incroyable!

Nous avons commandé le canard, donc sur le fond au lieu du muffin anglais, c’est une gaufre et le canard sur le fond, les œufs pochés et une peau de canard croustillante sur le dessus.

Et puis nous avons aussi obtenu un canard et une gaufre, qui est un canard et une gaufre, exactement ce que c’est!

Accompagné du sirop d’érable!

Et apparemment, au menu, ça va bien avec le thé vert hojicha donc on a ça, ce qui semble tout à fait excellent.

Voilà, c’est comme ça que vous faites.

Je recommanderais certainement Duck & Waffle Local ici à Piccadilly Circus car c’est plus central, c’est proche de beaucoup de choses, et c’est tout aussi bon, honnêtement!

Borough Market à Londres

Et un autre endroit que vous devez visiter quand vous êtes à Londres pour la nourriture va être Borough Marché.

C’est un immense marché en plein air qui a toutes sortes de vendeurs de nourriture différents, il y en a de toutes sortes des trucs incroyables ici, que ce soit des produits, des offres de street food, des food trucks, tout vraiment, vraiment bien.

Encouragez vraiment les gars à venir vérifier toutes les options qu’ils ont ici.

Nous avons donc juste obtenu un risotto aux champignons de navets.

Tellement de saveur en une bouchée, c’est l’une des nombreuses trouvailles au Borough Market, il y a tant de vendeurs ici, il y a tellement de nourriture, donc il y en a pour tous les goûts ici.

Vous n’aimez pas les champignons, il y a plein d’autres aliments.

Donc, un autre incontournable à Londres ici est Scotch Eggs.

Donc, ce que sont les œufs écossais, c’est un peu comme une boulette de viande frite, mais à l’intérieur c’est un œuf à la coque et ça ressemble à ça.

Une chose à garder à l’esprit est que Borough Market est extrêmement populaire et qu’il devient vraiment emballé tous les jours avec non seulement des touristes mais aussi beaucoup de locaux.

Boxpark à Shoreditch à Londres

Maintenant que nous sommes sortis un peu à l’est, nous sommes dans la région de Shoreditch maintenant, un quartier vraiment très branché et animé.

L’une des choses à visiter absolument lorsque vous serez à Shoreditch sera Boxpark.

C’est une zone avec des tonnes de boutiques et de restaurants popup et ils sont tous à l’intérieur vieux conteneurs d’expédition, donc au rez-de-chaussée, vous avez toutes sortes de magasins et de boutiques vendre des trucs et au niveau supérieur ici, vous avez toutes sortes de différents restaurants popup

vendre des choses de la cuisine italienne, de la cuisine asiatique, des sandwichs au poulet, des hamburgers, du bon café, bonne bière, toutes sortes de choses.

Je suis allé de l’avant et je me suis procuré un sandwich au poulet de Coqfighter, c’est un sandwich au poulet frit.

Vraiment croquant, un peu épicé, c’est là-haut avec comme un sandwich Popeyes ou un Chick-fil-un sandwich, honnêtement.

Les patios aux extrémités ont les couvertures et ils sont vraiment chauds à l’intérieur, mais généralement en été et dans d’autres parties de l’année, c’est à toit ouvert comme ça.

Dishoom à Londres

Une chaîne locale de nourriture indienne impressionnante que vous pouvez obtenir lorsque vous êtes à Londres va être à Dishoom.

Ils ont beaucoup d’endroits dans toute la ville.

Et nous sommes arrivés vers 11h15 et ils servent toujours le petit déjeuner, mais la vraie raison nous sommes venus ici pour leur déjeuner, alors nous avons commandé un tas de trucs.

Nous commençons ici avec une crevette Koliwada, super épicée, super délicieuse et ils ont ce délicieux chutney qui va avec.

Alors maintenant que nous avons tous nos plats principaux ici, nous avons des crevettes masala, du poulet rubis, un bol de vert juste pour lui donner un peu de croquant et aussi le refroidir après cette épice.

Et aussi des rotis et du pain naan à l’ail ici.

Je vais ajouter du poulet rubis dans le roti, ce roti est un peu différent, c’est vraiment bon et c’est vraiment mince.

Semblable à un poulet tikka masala que vous trouverez aux États-Unis, comme un saucisson, donc ce le poulet est vraiment tendre, beaucoup de bonne saveur.

Dans l’ensemble, Dishoom est l’un de nos incontournables lorsque vous êtes à Londres simplement parce que les Indiens la nourriture ici est vraiment délicieuse et ils ont des emplacements partout dans la ville.

Aucun voyage à Londres ne sera complet sans avoir au moins un fish and chips, et le meilleur endroit pour acheter du poisson et des frites sera Golden Union à Soho.

C’est un endroit qui a des fish and chips très traditionnels et ils ont différents types de poisson au choix.

Nous avons obtenu ici l’option la plus populaire, la morue, mais ils ont aussi d’autres types de poissons comme aiglefin, goberge et quelques autres sortes.

Et les portions ici sont massives, nous avons énormément de morue ici et, fondamentalement, un plateau de feux.

Ils ne lésinent certainement pas et ils ne sont pas bon marché sur les portions ici.

Pas des frites, parce que nous sommes au Royaume-Uni, donc ce sont des chips!

Lanzhou Noodle à Londres

Vous pouvez dire à quel point cette morue est fraîche, c’est certainement le meilleur endroit pour acheter du fish et chips à Londres.

C’est très central, c’est à Soho et vous devez acheter du fish and chips quand vous êtes à Londres.

Nous sommes donc à Lanzhou Noodle, la nourriture chinoise, et c’est vraiment un trou dans le mur à Soho.

Et nous sommes ici pour la célèbre soupe de nouilles de boeuf en tranches, donc à peu près le boeuf est tranché comme ça et les nouilles sont fraîches.

Il y a un comptoir pour faire des nouilles fraîches et ça a l’air incroyable!

Assez bonne soupe, c’est un bon bouillon!

C’est bon pour le froid de Londres, vous pouvez dire que c’est fraîchement préparé et non emballé comme la plupart des restaurants chinois.

Habituellement, le bœuf dans les soupes de nouilles peut être très aléatoire, il peut être très difficile, mais ici, c’est très tendre, facile à mâcher.

Ne vous laissez pas berner par le fait qu’ils servent du porc aigre-doux et des rouleaux d’oeufs à l’avant et aussi le fait que c’est dans une zone vraiment touristique.

Cet endroit est la vraie affaire et la soupe de nouilles de boeuf ici est tellement délicieuse, c’est certainement vaut le détour si vous êtes à la recherche d’une bonne cuisine chinoise à Londres.

Bao est une chaîne locale de restaurants taïwanais à Londres.

Ils ont 3 emplacements et nous sommes ici en ce moment à leur emplacement à Soho.

Par «bao», je veux dire essentiellement un morceau de mantao, du pain, de la viande et ensuite des légumes et un peu de sauce dessus aussi.

C’est un plat taïwanais très classique et c’est super, super délicieux.

Nous avons obtenu ici 2 des différents types de bao qu’ils ont.

Nous avons obtenu un classique avec du porc et nous avons également obtenu un confit avec de la poitrine de porc.

Maintenant, ce pain ici est déjà super délicieux, vous pouvez le manger seul, mais en plus de cela, ils ont du porc avec de la poudre d’arachide, de la coriandre, certains vraiment bonne sauce ici.

Honnêtement, Londres a une délicieuse cuisine asiatique si vous savez où chercher!

Le classique au porc, super délicieux.

Passons maintenant au confit avec de la poitrine de porc ici.

Il y a aussi du ventre de porc, des échalotes séchées et aussi un peu de sauce épicée.

Ce n’est généralement pas un grand fan de la poitrine de porc, mais cette poitrine de porc est si tendre, si juteuse et un peu d’épices.

Le tout avec ce pain vraiment moelleux, c’est incroyable.

Dans l’ensemble, Bad est certainement l’un de nos endroits préférés pour manger lorsque vous êtes à Londres et

Si vous êtes à la recherche d’un bon bao, d’une excellente cuisine taïwanaise, c’est l’endroit qu’il vous faut!

Et un autre incontournable à Londres sera le poulet de Nando!

Ce que Nando est le plus célèbre pour son poulet Peri Peri, qui est du poulet portugais avec une sauce Peri Peri qui est essentiellement à partir d’un piment africain Peri Peri.

C’est une chaîne très populaire avec de nombreux endroits tout autour de Londres, beaucoup de gens l’adorent.

Et ils vendent en fait leurs sauces que nous obtenons aux États-Unis, ce que nous avons ici est un demi poulet avec 2 côtés, nous avons eu du brocoli et aussi des frites (frites) péri-salées.

Vous pouvez voir la cuisse de poulet ici avec la sauce dessus.

Permettez-moi d’aller de l’avant et de couper là-dedans maintenant, oh wow, ça tombe en morceaux comme ça.

C’est super sympa!

Allez-y et ajoutez-en plus, c’est Peri Peri à l’ail, cette sauce est incroyable!

Ils ont toutes sortes de sauces Peri Peri, des sauces douces aux herbes citronnées à des trucs très extra-extra, aussi.

Alors, quand vous êtes à Londres, venez chez Nando, prenez un délicieux poulet et essayez-en de leurs nombreuses sauces.

Farm Girl à Soho à Londres

Nous sommes donc à Farm Girl à Soho, c’est en fait l’un des autres endroits.

Cet emplacement est en fait au-dessus du magasin Sweaty Betty sur Carnaby Street à Soho.

Ce café est beaucoup plus petit, mais il est toujours vraiment mignon, il y a beaucoup de super éclairage ici et la nourriture est vraiment délicieuse !

De plus, ils ont d’excellents cafés ici car c’est un café d’inspiration australienne, donc beaucoup de mignons café.

Et j’ai eu des œufs pochés avec du saumon ce matin.

Le menu est très simple ici, il y a des bols de petit-déjeuner, des salades et des toasts, puis beaucoup de café, donc le meilleur moment pour venir ici est définitivement le brunch ou le déjeuner, pas pour le dîner, car ils sont

aliments très petit déjeuner et déjeuner.

Et je suis arrivé ici une salade, ceci est un bol Ziggy, il y a beaucoup de légumes verts, mariné poitrine de poulet dedans.

Londres a beaucoup de nourriture incroyable, mais parfois elle peut être un peu frite, donc c’est vraiment agréable de le casser avec une bonne salade, donc Farm Girl est génial pour cela.

Dans l’ensemble, le menu est vraiment simple, mais la nourriture est incroyable et le café est incroyable, aussi!

Londres est une ville tellement incroyable, il y a tellement de nourriture ici, la nourriture est incroyable, la ville est immense, alors j’espère que vous passerez un bon moment ici!

Au revoir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *