Recette du pain maison facile en 5 minutes

Recette du pain maison facile en 5 minutes

Nous allons rendre cela super facile et voir comment obtenir un délicieux pain fait maison.

Ce dont vous aurez besoin est :

  • 2/3 tasse de sucre un
  • demi cuillères à soupe de levure
  • une cuillère à café et demie de sel
  • 1/4 tasse d’huile
  • 6 tasses de farine
  • deux tasses d’eau tiède

ajouter d’abord le sucre et la levure dans l’eau chaude. Remue bien et laisse reposer pendant 5 minutes jusqu’à ce que son moussage.

Mettre le mélange de levure dans un bol à mélanger puis ajouter l’huile et le sel maintenant, nous allons mettre dans notre mélangeur et ajouter 1 tasse de farine à la fois remuer chaque tasse jusqu’à ce que c’est bien mélangé puis ajoutez la prochaine tasse de farine c’est à quoi ça ressemble quand tout est fait maintenant, prenez de la farine supplémentaire et saupoudrez-la sur une surface fine.

Je vais juste saupoudrer un peu de farine par-dessus juste pour qu’il ne soit pas collant, puis commencez à venir de tous les côtés en le pétrissant.

Une fois que vous pouvez le toucher sans qu’il soit vraiment super collant tu auras besoin de cette façon et tournez-le et en avez besoin de cette façon.

Dès que la pâte est un peu lisse comme ça toute chaleur durable maintenant vous pourrez juste le prendre mis de côté et vaporiser un grand bol avec un bac de pulvérisation, mais assurez-vous de vaporiser jusqu’au sommet du bol pour que ça ne marche pas de coller n’importe où quand il monte très haut et maintenant le prendre et le mettre dedans.

Alors, ensuite, dès qu’il est juste retournez-le pour qu’il y ait de l’huile sur le dessus et le dessous.

Enfin maintenant ce dont vous allez avoir besoin est une serviette humide que vous pouvez placer sur le haut.

Maintenant je vais juste le mettre dans un endroit chaud dans la cuisine lui permettre de refroidir tranquillement environ une heure jusqu’à ce qu’il soit doublé de taille.

Je vais juste le retirer et le mettre sur ma surface farinée et je vais le couper en deux mettre celui-ci de côté, je vais pulvériser mes casseroles, nous allons déployer ma pâte il est donc à peu près aussi épais maintenant je vais rouler rouler et tapoter et marque qu’on va pincer les extrémités ici et maintenant le mettre dans ma casserole.

Je vais juste mettre cela sur une surface pour le soulever à nouveau pendant environ 20 autres minutes et couvrir avec mon orteil êtes-vous prêt pour le dévoilement donc nous allons les enfourner à 180 pendant une demi-heure

Pour savoir qu’ils sont cuits, vous êtes va sur le dessus et s’il est croustillant et qu’il est prêt, je le sors de la casserole et le mettre sur une grille de refroidissement parce que si vous le laissez dans la casserole, il transpirera donc ça a été étonnamment facile et il est fait, il est prêt à être dégusté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *